Never Stay Tuned

Ça arrive toujours très tard le soir, quand Olibith est devant la télévision, zappant sur les différentes chaînes juste avant de s’endormir…

Je le mentionnais dans l’article concernant la vidéo « Busted ! » du Baron Soosdon, Olibith est donc un joueur français (Gnome mage sur Kirin Tor) qui aime réaliser des vidéos délurées et délirantes sur l’univers de Warcraft. Une page de l’ancien site officiel, Wow-Europe, lui était même consacrée – malheureusement, elle n’a pas été transférée sur le nouveau site, preuve du délaissement de la communauté depuis quelques temps…

Bref, Olibith a à son actif de nombreuses vidéos dont vous pourrez trouver la liste sur son blog. Mais il est surtout connu pour la série de machinimas « Never Stay Tuned ». Ce sont des vidéos très particulières, qui se présentent sous la forme d’un zapping de chaînes de télévision dans l’univers de WoW. Au programme : journal télévisé en direct de Stormwind, météo du Northrend, films (Seigneur des Anneaux, Matrix, Terminator… remixés à la sauce Warcraftienne), séries (dont un « House UD » très réussi ;)), émissions culinaires, clips musicaux (surtout, lisez le texte défilant !) mais aussi et surtout les publicités !

Au fil des épisodes viennent s’ajouter au génériques quelques invités tels que le Baron Soosdon, Pinkhair ou encore les AFK-PL@YERS.

Ces vidéos ont eu tellement de succès que Blizzard a décidé de faire un joli clin d’œil au gnome français. En effet, [npc]29631[/npc], le maître cuisinier hordeux de Dalaran, n’est autre que le troll qui présente l’émission culinaire !

Never Stay Tuned 1

Never Stay Tuned 2

Never Stay Tuned 3

Never Stay Tuned 4

J’imagine que vous connaissiez déjà pour la plupart ces machinimas, mais j’espère néanmoins que vous avez pris plaisir de les visionner à nouveau. La prochaine vidéo que je vous présenterais sera moins connue, promis 😉

Un commentaire

  1. Tirtocloud
    Posté le 20 juillet 2011 à 04:23 | Lien permanent

    Je ne connaissais pas ces vidéos, elles sont vraiment trippante, surtout le Kill the Fucking Chicken, j’adore 😀

    Merci d’avoir partager sa a la communauté 🙂

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*


  • À propos
  • Contact
  • Faire un lien